PES 5

Patch Légendes pour PES 5 Version 2
Vous pensiez peut être que votre PES5 n’était bon qu’à finir au fond d’un vieux carton ? Pourtant James West du forum jeux2foot a tenu à mettre à jour le « Patch Legende PES5 » qui avait été réalisé par Vinloo et d’autres patcheurs motivés.
Je vous mets la description du patch par James West, ainsi que les fichiers pour l’installation, mais pour toutes les infos complémentaires ou question rendez-vous sur le sujet du forum dédié a ce patch :
Pour rappel, ce patch consiste à remplacer les équipes originales du jeu par la plupart de celles qui ont marqué l'histoire du football (que ce soit les clubs ou les nations), complétées par certaines équipes françaises des années 80/90 aujourd'hui reléguées à un niveau inférieur, comme Brest, Cannes, Toulon, le Red Star ou le Matra Racing.

Alors, ça vous dirait de jouer avec, entre autres, le Real des années 50, la France 82 (qui n'a pas rêvé de pouvoir enfin mettre une raclée à Schumacher à Séville ?), le PSG et l'OM des années 90, Bordeaux 80, l'Ajax 70, les Verts 76 (sans les poteaux carrés !), la France 98, le Brésil 70, et en exclusivité, un championnat 100% équipes françaises des années 90 avec le Brest de Ginola, le Toulon entraîné par Courbis, et le Nantes invincible de 95 ?

Si c'est le cas, alors c'est que vous êtes de vrais passionnés de foot, et vous allez être servis !



De plus, de nombreuses équipes ont un effectif couvrant plusieurs saisons, qui plus est avec les kits correspondants.
Ce qui fait que vous pouvez par exemple faire un match entre le St Etienne mythique de 75/76 et celui de l'époque Platini, avec Castaneda, Larios, Battiston, Rep, Zimako et autres ! Un vrai régal !!

Description :
Le pack contient des editables(vapor,new total 90,pulse....)que vous pouvez attribuer à vos joueurs(et d'ailleurs j'ai inclus un text word avec les attrubitions du monde entier et ceux,par equipes de toutes les ligue.......) pour realiser les editables,il suffit de regarder le dossier "comment faire".
il contient des images tres claréfiées pour mieux vos aidez!!

Evaluez ce patch:

 

Auteur : Zabib
Site de l'auteur : visiter le site
Ajouté le : 2006-06-30
Taille du fichier : 2340
Nombre de téléchargement : 8712
Cliquez pour télécharger le fichier

Description :
Bootpack qui contient les nouvelle total 90 IV.

Evaluez ce patch:

 

Auteur : Broman
Ajouté le : 2006-06-30
Taille du fichier : 1080
Nombre de téléchargement : 2627
Cliquez pour télécharger le fichier

Description :
Se bootpack ce contient 12 nouvaux crampons à insérer dans PES 5.

Evaluez ce patch:

 

Auteur : HAITHEM007
Site de l'auteur : visiter le site
Ajouté le : 2006-06-20
Taille du fichier : 1280
Nombre de téléchargement : 3327
Cliquez pour télécharger le fichier

Description :
Pack de 12 boots non-editables.

Evaluez ce patch:

 

Auteur : stafa91
Ajouté le : 2006-06-20
Taille du fichier : 665
Nombre de téléchargement : 1867
Cliquez pour télécharger le fichier

Description :
Le pack contient des editables(vapor,new total 90,pulse....)que vous pouvez attribuer a vos joueurs(et d'ailleurs j'ai inclus un text word avec les attrubitions du monde entier et ceux,par equipes de toutes les ligue.......).

Evaluez ce patch:

 

Auteur : Zabib
Site de l'auteur : visiter le site
Ajouté le : 2006-05-30
Taille du fichier : 2230
Nombre de téléchargement : 4352
Cliquez pour télécharger le fichier
Crédits originaux :
- OpMov (intro du jeu) par manhattan
- f_text par manhattan et Rubio_95
- 0_text par vinloo, manhattan et coolrastaboy
- 0_sound par kaka' et manhattan
- Fichier Option par vinloo et manhattan, merci à L.Sahner, Buchwald et lacommunauté PesInsight)
- Exe par vinloo et BobTheHuyg
- Kitserver/Faceserver/Hairserver par vinloo, manhattan, tom, tuta, merci à L.Sahner, à la communauté PesInsight, aux sites PesFaces et Dekazeta.net
- Fanions rétro par manhattan et Bouquenom
- Adboards rétro par dovimario
- Faceserver avec près de 1200 faces dont plus de 300 classics réalisées par manhattan et vinloo, avec l'aide régulière de Bob.
- Ballserver et Stadiumserver réalisés par James West


Nouveautés par rapport à l'update de novembre 2006 :
- Correction des erreurs de drapeaux (ou "flags" pour les amoureux de Shakespeare). Et tant que j'y étais, j'ai aussi édité tous les autres, pour que chaque nationalité ait le bon drapeau correspondant. Je sais, ça sert pas à grand chose, mais je suis un vilain perfectionniste !
- Remplacement du ballpack intégré au jeu, le Nike Tiempo Legend buggant méchamment...
- Par choix personnel, retour à un groupe entièrement dédié aux clubs 2006/2007, au lieu d'un mix avec des clubs français des années 90.
Pourquoi ce retour en arrière ? D'abord, pour pouvoir disputer une mini-ligue des Champions sans changer de patch ! Ensuite, parce que certaines équipes de 2006/2007 entreront dans la légende ! Et enfin, pour que plus tard on puisse se souvenir du nom des joueurs et des équipes qui occupaient le haut du pavé européen l'année de la conception du patch. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop vinloo !!
- Les sauvegardes Ligue des Masters de l'update (permettant de jouer avec d'autres équipes françaises des années 80/90) sont toujours présentes dans le dossier des options.
- Ajout de nombreux kits, pour un total de 1298, pas moins !!
- Correction des quelques-uns qui avaient des problèmes de col, et remplacement de certains autres par des versions plus abouties. Un grand merci au passage aux créateurs de ces kits, à savoir Tuta, Gee, Tinky, Buffon et Devildavid.
- Edit complet des numéros et des noms au dos des maillots. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est ce qui m'a pris le plus de temps, entre les recherches de photos sur le web et l'edit, voire la création de nouvelles polices. Désormais plus de 80% des kits ont des numéros identiques à la réalité, (dont St Etienne 76, un inédit que je me suis escrimé à créer de toutes pièces avec mes TRÈS maigres talents de dessinateur...), 10% étant "approchantes" et le reste "inconnu" (pas trouvé de photos).
- Désormais chaque équipe à ses propres banderoles de supporters (ou "banners" en angliche), car elles n'avaient pas été éditées précédemment. Par contre il aurait été trop compliqué, voire risqué de changer les couleurs des supporters, donc il se peut que lors de certains matchs ces couleurs soient inadéquates. Désolé !
- Le stadiumserver comporte désormais 104 stades.
- Par politesse envers les créateurs du O_sound, je tiens à préciser que j'ai simplement changé de place 2 ou 3 musiques, mais ça ne dénature pas l'ensemble.


Voici les liens de téléchargement :

O_text
http://files.filefront.com/0_text.rar/;7737939;/fileinfo.html

f_text
http://files.filefront.com/f_text.rar/;7738067;/fileinfo.html

O_sound
http://files.filefront.com/0_sound.rar/;7759767;/fileinfo.html

opmov (intro du jeu, à mettre dans le répertoire "dat")
http://files.filefront.com/opmov.rar/;7779593;/fileinfo.html

Kitserver (avec les dossiers "faces" et "hairs" inclus) + EXE + fichier option
http://files.filefront.com/kitserver-exe-option.rar/;7775274;/fileinfo.html

lodmixer
http://files.filefront.com/lodmixer.rar/;7779228;/fileinfo.html

uni
http://files.filefront.com/uni.rar/;7774181;/fileinfo.html

Ballons
http://files.filefront.com/balls.rar/;7756434;/fileinfo.html

Stades (à mettre dans le dossier "GDBstadiums" de kitserver)
partie 1
http://files.filefront.com/stadiums1.rar/;7746297;/fileinfo.html

Stades partie 2
http://files.filefront.com/stadiums2.rar/;7748857;/fileinfo.html

Stades partie 3 (avec le map.txt)
http://files.filefront.com/stadiums3.rar/;7748742;/fileinfo.html


Par ailleurs, je vous conseille vivement le patch commentaire Fifa 2005 de Yonif, car il apporte un plus indéniable au jeu. A télécharger directement sur son site, après inscription (ça prend 1 minute...) : http://www.doudworld.eu/yonif8/


- PROBLÈMES ET ASTUCES TECHNIQUES

- Les fichiers dat sont à installer par-dessus une installation PROPRE du jeu. Je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu ORIGINAL avant toute manipulation. Pensez aussi à supprimer (ou à déplacer) tous les ralentis que vous avez sauvegardés, ainsi que le fichier options s'il n'a pas été supprimé par la désinstallation (à vérifier donc avant de réinstaller le jeu).
- Pensez à désinstaller puis à réinstaller kitserver (via le fichier "Setup", cliquer sur "Remove" puis sur "Install").
- Pensez aussi à régler lodmixer (utilitaire servant à améliorer le rendu graphique du jeu) via le fichier lodmixer.exe. La plupart des PC supportent parfaitement le rendu maximum (1.1.1.1.1), mais si votre machine rame vous pouvez toujours le baisser un peu (1.1.1.2.2 par exemple).
- Attention ! le fichier bserv.dat contenu dans le kitserver du patch est corrompu pour une raison inconnue. Donc il faut ABSOLUMENT le laisser en lecture seule, sinon au prochain lancement le jeu plantera. Si jamais cela se produit quand même, voici la marche à suivre pour rétablir la situation :
1) Supprimer le fichier bserv.dat
2) Lancer le jeu et vérifier que le choix du ballon est bien sur "Game Choice".
3) Sortir du jeu "proprement" (donc pas de "Alt+F4" !)
4) Cliquer bouton droit sur le nouveau bserv.dat créé automatiquement par le jeu, choisir "Propriétés" et cocher "Lecture seule".

L'inconvénient de cette corruption étant bien sûr que le jeu ne se "souviendra" pas du dernier ballon que vous avez utilisé. Mais vaut mieux ça qu'un plantage, non ? D'ailleurs si quelqu'un sait comment régler le problème, il est le bienvenu...
- Au premier lancement du jeu patché, ne pas oublier d'aller dans les options pour vérifier que votre manette est correctement configurée, on ne sait jamais...
- Si vous souhaitez avoir 2 patches PES 5 différents installés sur un même PC, un excellent tutorial fait par valentin est dispo ici :
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-48600.html

- Si votre jeu rame à cause des kits OM 90's (les seuls qui sont en HD dans le patch), vous pouvez les redimensionner en 512 X 256. Mais normalement le jeu est parfaitement fluide avec un XP2400+ et une GeForce 3 TI 200, même avec des kits HD.
- Pour certaines cartes graphiques, pensez à activer la synchronisation verticale (pour les cartes Nvidia, choisir "activer" et décocher "Contrôlé par l'application"), sinon vous risquez d'avoir des "lignes verticales flottantes" assez génantes lors des matchs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×